Bellroy, une décennie au service de la mobilité
Bellroy est une entreprise australienne de maroquinerie spécialisée dans la conception de porte-cartes, portefeuilles, étuis et accessoires éthique et haut de gamme. Fondée en 2010, Bellroy a acquis une réputation internationale en proposant des produits innovants qui visent à simplifier et à optimiser la manière dont les gens organisent et transportent leurs biens essentiels. L’entreprise se distingue par son souci du détail, son design épuré et son utilisation de matériaux de haute qualité, créant ainsi des solutions élégantes pour une vie quotidienne plus organisée et élégante.
Bellroy Venture Sling 9L : Besace élégante et fonctionnelle
Tout bon nomade digital qui se respecte doit posséder plusieurs accessoires de transport pour ses différentes expéditions. La base est évidemment d’avoir un bon sac à dos et une sacoche d’ordinateur, mais pour les excursions courtes, une besace légère et esthétique peut aisément trouver sa place dans le vestiaire. C’est là que la « Venture Sling » de Bellroy entre en jeu.
Cette besace existe en différentes tailles, mais pour une utilisation flexible, la version 9L est recommandée. En effet, en plus des objets classiques comme les clés, le portefeuille ou le téléphone, sa taille lui permet d’emporter aisément un mini pc GPD Win Max 2, un Ipad (le 11 pouces passe de justesse, mais il passe, même avec le Magic Keyboard) ou un ensemble caméra / objectifs. Cela fait donc de la Bellroy venture sling le compagnon idéal pour les expéditions journalières.
Elle est fabriquée à partir de tissus recyclés et dispose de nombreuses poches, dont certaines zippées, afin d’organiser vos affaires de manière pratique. Sa bandoulière est réglable et amovible et vous pouvez l’ajuster selon vos préférences de confort, que vous la portiez en travers du corps ou à l’épaule. De plus, la sacoche est équipée d’une boucle magnétique discrète qui vous permet d’accéder rapidement à vos affaires sans avoir à ouvrir complètement le sac.
Enfin, elle est disponible en quatre coloris (j’ai personnellement craqué pour la « nightsky », un bleu marine très élégant qui se marie bien avec tous les vêtements).