Disponible pour l’IPad Air (4ème génération) et les IPad pro 11 et 12,9 pouces (1er et 2ème génération), le clavier IPad Magic Keyboard transforme votre tablette en un véritable ordinateur portable. Il est le compagnon idéal des utilisateurs qui ont besoin d’un confort de frappe exceptionnelle.
Le clavier IPad Magic Keyboard est doté de touches rétroéclairées et d’un mécanisme à ciseaux qui offrent une sensation de frappe précise et réactive. Les touches sont également bien espacées, ce qui permet une frappe confortable et fluide, sans erreurs. De plus, le clavier est réglable pour offrir un angle de vision optimal, ce qui améliore la posture et réduit la fatigue lors de longues sessions de frappe.
Il est également doté d’un Trackpad, qui vous permettra de naviguer sans avoir à lever les mains vers l’écran tactile, ce qui est assez appréciable pour optimiser l’efficacité lors de la prise de note et la navigation. Vous pourrez également l’utiliser pour zoomer et faire défiler les pages, comme sur le trackpad d’un Macbook.
Seule ombre au tableau (à l’exception du prix élevé qui peut également en bloquer certains): le clavier Ipad Magic Keyboard pèse 585 grammes pour la version 11 pouces et 710 grammes pour la version 12,9 pouces, ce qui, dans les deux cas, est supérieur au poids de l’IPad lui-même!
Enfin, il est décliné en deux coloris : noir et blanc.
Le clavier IPad Magic Keyboard est donc un atout non négligeable pour les travailleurs nomades dotés d’une tablette de la firme, mais ne se fera pas oublier par son poids élevé pendant vos déplacements.